close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ INFINITI

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité INFINITI Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Concept - 3 octobre 2018

Les prototypes INFINITI 9 et 10 exposés au Petersen Automotive Museum

The INFINITI Prototype 9 and Prototype 10
PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Prototype 9 et Prototype 10, les deux concept cars d’INFINITI font leurs débuts à Hollywood au Petersen Automotive Museum de Los Angeles. Exposés depuis le 21 septembre, jusqu’au 31 octobre, les véhicules se trouvent au 2ème étage à l’extérieur de la Art Center Design Room. Ces concepts incarnent la vision créative et ambitieuse d’INFINITI pour un avenir électrifié et peuvent maintenant être admirés à Los Angeles, plus important marché du véhicule électrique aux États-Unis.

PROTOTYPE 9

Le Prototype 9 est représentatif de l’esprit d’entreprise et de la passion d’INFINITI pour le design. Des débuts modestes en tant que croquis à l’exemple dynamique présenté lors de la Monterey Car Week 2017, le Prototype 9 a été concrétisé après des heures de travail par une équipe de passionnés. La voiture est propulsée par un prototype de moteur électrique et une batterie du département Groupe électrogène avancé de Nissan Motor Corporation. Contraste amusant avec les matériaux et techniques traditionnels appliqués à la fabrication du Prototype 9, notamment les panneaux frappés à la main par une équipe de maîtres artisans.

PROTOTYPE 10

À la croisée du passé et du futur, le Prototype 10 d’INFINITI reprend l’esprit des premiers speedsters à l’ère de l’électrique. Le Prototype 10 ouvre une fenêtre sur le désir d’INFINITI de procurer plaisir de conduire, performance exaltante et confiance en soi en matière de distance. Vision du futur réalisée par les concepteurs d’INFINITI, le Prototype 10 évoque l’esprit des premiers bolides californiens et est inspiré de certains modèles de voiture les plus emblématiques de tous les temps. Il s’agit du premier projet mené à bien sous la direction de Karim Habib, nouveau directeur exécutif du design d’INFINITI. Un projet d’envergure mondiale, la création du Prototype 10 a été supervisée par le centre de design japonais INFINITI, conçu numériquement au Royaume-Uni et fabriqué à la main à San Diego, en Californie. Le nouveau concept est résolument tourné vers l’avenir en termes d’esthétique et constitue une évolution naturelle du langage formel apparu pour la première fois dans INFINITI Q Inspiration et Prototype 9. Le poste de pilotage monoplace est conforme à l’approche centrée sur le conducteur d’INFINITI.

En tant que marque basée sur l’innovation technologique, l’électrification est la prochaine étape naturelle pour INFINITI. À partir de 2021, chaque nouveau modèle INFINITI sera doté de la technologie de transmission électrique pour améliorer les performances.

The INFINITI Prototype 9 and Prototype 10 The INFINITI Prototype 9 and Prototype 10

INFINITI Fréjus, votre distributeur INFINITI à Fréjus dans le Var.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.