close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ INFINITI

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité INFINITI Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Événement - 19 juillet 2017

Les moments forts d’Infiniti au Goodwood Festival of Speed

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Quelques semaines se sont écoulés depuis la fin du Goodwood Festival of Speed 2017… INFINITI revient avec les moments forts de la marque dans l’un des festivals les plus réputés du monde automobile.

INFINITI Q60 mis à l’honneur

Les visiteurs du Goodwood Festival of Speed ont pu remarquer que le coupé sport premium Q60 était largement mis en avant sur le stand INFINITI. La silhouette du Q60 a été travaillée dans les moindres détails, dans un esprit d’exploration aussi intense que celui des conducteurs. Le coupé sport est une incarnation époustouflante de la philosophie INFINITI mêlée un design audacieux et des performances haut de gamme. Les participants ont également pu admirer et explorer certaines nouveautés de la gamme telle que l’étonnant Q50.

Une opportunité hors du commun pour les visiteurs

INFINITI a également proposé à quelques visiteurs de se mettre au volant du Q60 et de s’attaquer à la fameuse course Hillclimb. Les conducteurs ont pu expérimenter la puissance brute et le dynamisme du coupé sport. Le Q60 a pu naviguer entre les longues lignes droites et les virages serrés qui font la réputation mondiale de ce circuit.

INFINITI Cannes, votre distributeur INFINITI à Cannes dans les Alpes-Maritimes et le Var.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.