close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ INFINITI

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité INFINITI Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Infiniti - 8 janvier 2019

INFINITI va dévoiler son futur crossover 100 % électrique à Détroit

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

INFINITI présentera en avant-première une version pour son premier SUV 100% électrique au North American International Auto Show (NAIAS) de Detroit en janvier.

Une première très attendue

L’avènement des SUV électrifiés annonce une nouvelle ère pour les crossovers et les berlines, à l’intérieur comme à l’extérieur. Avec de nouvelles proportions extérieures, l’électrification des véhicules donne aussi de l’espace à l’intérieur, offrant ainsi des espaces confortables de type lounge, riches en technologies d’accueil et d’assistance.

Le Q Inspiration – dévoilé au NAIAS 2018, et le Prototype 10, présenté au Concours d’Elégance de Pebble Beach 2018 – ont tous deux fourni des éléments d’un langage design résolument futuriste. Lors de la NAIAS 2019 en janvier, ces éléments se réuniront pour fournir une vision claire de l’avenir d’INFINITI, dans une ère de conception électrique.

En janvier, l’entreprise a annoncé qu’INFINITI électrifierait sa flotte de véhicules à partir de 2021, en utilisant soit des groupes motopropulseurs e-power (hybrides série) soit des EV.

INFINITI Fréjus, votre distributeur INFINITI à Fréjus dans le Var.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.